Vivre de manière unique sur la plage de Limassol

Vivre de manière unique sur la plage de Limassol

Trilogy est un trio de tours situé sur la plage méditerranéenne de Limassol, qui n'a pas son pareil. D'un point de vue architectural, le trio se distingue de manière frappante des constructions côtières environnantes. Les formes des tours diffèrent légèrement, tout en étant unies par une architecture claire et des arêtes vives. La tour ouest, avec sa terrasse en saillie et effilée, est particulièrement remarquable. 

Le complexe offre à ses habitants la meilleure situation possible sur la plage, sans pour autant faire le moindre sacrifice en termes d'infrastructure urbaine. Pour créer une symbiose de toutes les commodités, Trilogy est un complexe à usage mixte de tous les superlatifs. Les trois tours offrent un total de 312 appartements répartis sur 39 étages, chacun d'entre eux ayant une vue sur la Méditerranée. L'offre résidentielle est complétée par des commerces et des bureaux, des salles de sport et des salons de beauté.

Les tours ouest et est se trouvent tout à fait à l'avant, face à la mer. La tour nord s'élève en retrait du sol. Le vaste espace entre les tours constitue ce que l'on appelle l'oasis et la plaza. Pour les habitants des tours, l'oasis est exactement ce que son nom laisse présager : Un espace de détente. Outre des zones de repos et des piscines à la végétation luxuriante, des terrains de sport sont à disposition. La Plaza, à l'avant en direction de la plage, est également un lieu de rencontre animé et offre, avec un grand choix de restaurants, de bars et de cafés, tout ce qui enthousiasme les amateurs de cuisine. Le centre de Limassol se trouve également à quelques pas. Les utilisateurs des tours bénéficient donc non seulement d'une situation calme au bord de la mer et d'un approvisionnement optimal directement devant la porte, mais aussi d'une proximité immédiate avec la ville.

Insonorisation et durabilité réunies

Pour éviter que la coexistence d'une multitude de zones différentes ne soit influencée par des bruits d'impact gênants, près de 40 000 m² de REGUPOL sound 47 ont été installés pour l'isolation des chapes. Outre une isolation phonique hautement efficace et durable, il faut toujours accorder une attention accrue au thème de la durabilité et REGUPOL sound 47 offre ici une symbiose unique. En présence d'un grand nombre d'étages, une structure de plancher mince a un effet particulièrement favorable sur le bilan du bâtiment. REGUPOL sound 47 contribue à une structure économe en ressources grâce à sa faible hauteur de construction de 8 mm et à sa faible empreinte carbone. La déclaration environnementale de produit (EPD) apporte de la transparence dans ce domaine.

*) Cradle to Cradle Certified® est une marque enregistrée du Cradle to Cradle Products Innovation Institute (C2CPII).

Plus de projets

Immeuble d'habitation Oberursel

Immeuble d'habitation Oberursel

Habiter sans conflit au bord de la plage

Habiter sans conflit au bord de la plage

Protection contre les bruits d'impact pour la plus haute tour d'habitation d'Allemagne

Protection contre les bruits d'impact pour la plus haute tour d'habitation d'Allemagne

Habitation exclusive dans le quartier diplomatique – The Ambassy Wien

Habitation exclusive dans le quartier diplomatique – The Ambassy Wien

Piano House Varsovie

Piano House Varsovie

Habiter au plus haut niveau – Henninger Turm Francfort

Habiter au plus haut niveau – Henninger Turm Francfort

Liste de préférences
Contact